Une fête indispensable




La Saint-Valentin approche à grands pas. De ce fait, certains couples croient qu’il est temps de prouver leur amour à leur partenaire. Alors, j’ai fait quelques entrevues, puis il y a eu plusieurs réponses différentes.


Pour quelques personnes, l’amour, ce sentiment incontrôlable, n’est jamais ressenti par certains individus, car tout parait bizarre au fond de leur cœur. En effet, cela est peut-être occasionné par la première fois que tu tombes amoureuse ou amoureux d’une personne. En plus, tu te sens heureuse ou heureux avec l’individu à côté de toi.

Puis, il y a d’autres personnes qui pour elles, la Saint-Valentin représente une journée comme les autres. En fait, il ne devrait pas y avoir une journée spéciale pour prouver son amour, car tu pourras le faire chaque jour. De même, pour elles, l’amour demeure difficile à expliquer parce que ces dernières croient qu’il existe plusieurs manières de le démontrer.


Enfin, pour d’autres, c’est le moment pour nos amoureux d’avouer leur affection à la personne bien-aimée en lui démontrant de la tendresse. Il se crée ainsi une journée spéciale et unique!


Honnêtement, en regardant les trois avis différents, j’ai vu que la plupart de gens voient que la passion d’aimer une personne est présente différemment. Je pense donc qu’ils ont tous raison, car chaque personne vit cette situation de façon différente.


Bref, ce moment de l’année demeure incontournable parce que nous pouvons recevoir des cadeaux magnifiques et entendre de nouvelles déclarations d’amour qui peuvent égayer nos cœurs…


JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SAINT-VALENTIN REMPLIE DE DOUX MOMENTS!!!

2 views0 comments

Recent Posts

See All