Un souper d’Halloween parfait

Updated: Nov 12

Pour créer un souper d’Halloween parfait, je vais vous présenter quelques-unes de mes idées. Voici comment faire si vous voulez organiser un souper hors du commun avec des amis ou de la famille. Je vais vous montrer des façons originales de transformer des ingrédients normaux en ingrédients un peu plus originaux. Je vais vous montrer comment transformer du fromage en œil, des pommes vertes ou autres couleurs en pommes empoisonnées, des saucisses en doigts et de nombreuses choses similaires.


Entrée

Je vais commencer par vous montrer à faire une petite entrée et celle-ci consiste à prendre :

-une boule de mozzarella et de l’aplatir en forme d’œil comme vous le penser; -ensuite tracer de petites lignes, soit des nervures avec du ketchup; -pour finir, placer une rondelle d’olive au centre et vous voilà avec un œil des plus exquis.

Comme sur cette image ci-dessous :

Plat principal


Maintenant, passons au repas principal: les spaghettis monstrueux. Tout d’abord, il faut :

-faire cuire des spaghettis à l'épinard ou de façon normale si vous n’appréciez pas cela; -ensuite, vous déposez votre sauce préférée sur les pâtes; -pour finir, vous découpez des rondelles et mettez des olives pour l’effet de l’œil.

Comme ceci :


Breuvage


Maintenant, la boisson, elle représente une des choses les plus importantes selon moi. Donc, je vous présente une idée parmi plusieurs autres :

-verser du jus de grenade dans un grand bol transparent ou translucide; -ajouter une boisson gazeuse comme du 7 Up à l'intérieur, puis mélanger légèrement; (vous pouvez remplacer la boisson par ce que vous voulez); -enfin, congelez au préalable des glaçons dans des gants propres et non utilisés, puis placez-les dans le congélateur afin qu’ils puissent être mis dans le liquide rougeâtre lorsqu’ils seront prêts. Vous voilà avec un grand bol de jus pétillant pour tout le monde !


Desserts


Maintenant, passons aux desserts mais cette fois, je vous donnerai plusieurs idées. Donc, pour commencer, la première recette sera une pomme dans un liquide noir. La première étape consiste à mettre dans une poêle à feu moyen :


-400g. de sucre; -175 mL d’eau; -125 mL de sirop de glucose, soit du sirop de maïs; -du colorant alimentaire noir pour rajouter un peu de couleur (optionnel).


Ensuite, il ne reste plus qu’à tremper votre pomme dans ce délicieux mélange visqueux. De même, si jamais vous connaissez une personne intolérante à ce fruit, il ne vous reste plus qu’à remplacer la pomme par un oignon et lui donner.


Enfin, pour la deuxième recette, j’ai pensé à quelque chose de plus « citrouille » du moins, dans l’apparence. Donc, voici la liste à suivre pour cette recette :


-pour commencer, vider une orange tout en faisant attention à ne pas y déchirer la pelure ; -ensuite, préparer une mousse au chocolat ou d’autres préparations si vous le désirez ; -troisièmement, dessiner au crayon noir le visage de citrouille que vous voulez (optionnel) ; -pour finir, transférer la mousse dans la pelure d’orange en faisant attention aux dégâts.


Le produit final se dessine comme ceci :



Bref, je vous souhaite une très belle Halloween et j’espère que vous avez apprécié mon texte et que vous allez essayer au moins une de ces recettes !


Images:

http://mistermissparty.com/wp-content/uploads/2017/10/Mister-Miss-Party-Ojos-Sangrientos.jpg

https://acakeforyou.files.wordpress.com/2015/10/3ba84c611b1cdcacfefc069321a4e539.jpg

https://www.spendwithpennies.com/wp-content/uploads/2015/10/SpendWithPennies-Eyeball-Pasta-for-Halloween-Dinner-21.jpg


9 views0 comments

Recent Posts

See All