Un ordinateur ou une Nintendo Switch?



Si vous cherchez une idée-cadeau ou vous n’avez pas d’ordinateur ou la place pour en avoir un, ce nouvel objet électronique présenté ici aura tout pour vous plaire!


En décembre, une nouvelle console pourrait rivaliser avec la Nintendo Switch, sortie il y a presque 4 ans et demi: le Steam Deck. Celui-ci ressemble énormément à la Switch, mais au lieu de contenir des jeux de Nintendo comme par exemple Mario Cart, c’est un puissant ordinateur que vous pourrez trainer partout avec vous.


Très simple et très ingénieux


Vous allez seulement avoir à vous connecter dans votre compte Steam pour avoir accès à votre ludothèque personnelle et aller n’importe où pour jouer à vos jeux préférés

.

Un peu plus d’informations


Le prix annoncé de la nouvelle console est de 499 $ si vous voulez avoir 64 Go de mémoire. L’option la plus couteuse étant de 819 $ avec 512 Go et d’autres avantages inclus dans l’offre. Il y a ainsi trois options de stockage interne et cette console est munie d’un écran tactile de sept pouces. Par contre, même si vous la commandez tout de suite, cette dernière n’arrivera qu’en février 2022 parce que les livraisons ne commenceront qu’à partir de ce mois.


Alors, êtes-vous conquis? Le plaisir en vaut sûrement le coup! Restez à l’affût!




Sources:

https://en.wikipedia.org/wiki/Steam_Deck

https://www.steamdeck.com/fr/

2 views0 comments

Recent Posts

See All