Suggestions de films

Les Garçons et Guillaume, à table !

Envie d’un peu d’humour ?


Guillaume un jeune garçon fait tout pour ressembler à une femme. Préférant jouer à Sissi l’impératrice qu’au soccer, au grand désespoir de son père, il admire sa mère. Toutefois, ce qu’il aime le plus est de l'imiter et de voir les gens tomber dans le panneau face à son imitation. Un jour, ses parents l’envoient dans un institut au Royaume–Uni. Notre protagoniste tombe amoureux de Jeremy, un des garçons de l’institut.


Regardez bien le titre. Pourquoi il ne s’intitulerait pas Les garçons à table... ? En regardant le film, vous allez le découvrir !






Mort sur le Nil

Énigme à résoudre?


Linnet et Simon, de jeunes mariés richissimes partent sur le Karnak en vacances. Ils amènent avec eux des domestiques, des chanteuses, de la famille, des amis et le détective célèbre Hercule Poirot. On découvre Linnet, la mariée assassinée dans son lit. Tout le monde est suspect. Poirot va interroger minutieusement chacun des passagers pour trouver le coupable...ou les coupables.











Le loup et le lion

Ou quelque chose de plus réconfortant ?


Alma, une jeune pianiste, part en vacances dans la maison de son grand-père, qui est décédé dernièrement. Cependant, ce vieil homme n’était pas un homme commun. En effet, il s’était fait comme ami une louve. Un soir, la jeune adulte entend un gros bruit sourd venant de la forêt. Il s’agit d’un écrasement d’avion. Dans les débris, la jeune femme trouve un petit lionceau. Cette jeune dame le récupère donc chez elle. Toutefois, durant la journée, la fameuse amie de son grand-père, une louve, entre dans sa maison, avec un bébé loup. Alma se voit alors contrainte de les garder.






Psychose

Horreur en surplus?


Marion, une secrétaire, voit un client lui donner 40 000 dollars pour qu’elle aille les déposer à la banque. Toutefois, cette femme décide de partir de la ville avec l’argent. Elle arrive donc un soir pluvieux dans un hôtel qui ne reçoit que très peu de clients, car toutes les chambres sont vides. Alors, Norman, le jeune homme propriétaire de l’hôtel, l’accueille très gentiment et l’invite même à manger, mais la mère de cet homme étrange refuse. Un soir, alors que notre cliente prend sa douche, elle se fait assassiner.





1 view0 comments

Recent Posts

See All