Quelques baladodiffusions à écouter pendant l’été

Pendant l’été, les voyages demeurent populaires. Que pouvons-nous faire jusqu’au point d’arrivée? Alors, voici une liste de cinq « podcasts » à écouter sur la route ou juste pour faire passer le temps!

Le « podcast » Classe à part animé par Alex L’Abbée et Gregory Basquiat nous informe de spécialités et du champ d’expertise des personnalités publiques et de d’autres sujets comme la musique ou leurs expériences de vie. Tous les épisodes sont disponibles sur YouTube.


L’humoriste et animateur de quelques émissions Jay Du Temple a créé sa propre baladodiffusion : Jay Du Temple discute. Il aborde différents sujets avec ses invités inspirants et remplis de connaissances. Vous pouvez y accéder sur Spotify et aussi sur YouTube.


La bibli est une baladodiffusion qui aborde des sujets différents les uns des autres et qui vous donne une nouvelle façon de penser. Il reste disponible sur Spotify.


Ne pas écouter la nuit représente une série de sept épisodes basés sur les livres de la collection noire de la Courte Échelle. Pour chaque épisode, cinq jeunes se rassemblent près d’un feu pour se raconter leurs histoires de fantômes et d’aventures paranormales. Les épisodes sont disponibles sur l’application Radio-Canada OHdio.


Le « podcast » Sans filtre est un peu sur le même principe que celui de Jay Du Temple : les animateurs PH Cantin et Doum Plante invitent des personnalités connues à parler de divers sujets. Vous pouvez retrouver ce divertissement sur Spotify.

23 views1 comment

Recent Posts

See All