Les tendances modes de la saison blanche et rouge

Je commence mon article en vous souhaitant une bonne année 2022! Espérons que cette année nous mènera vers un heureux dénouement de cette pandémie! Comme vous le savez, nous sommes à l’époque d’une saison douce autant que froide, notamment à cause de la Saint-Valentin. Prions pour que nous ayons des prétendants et des délices de toutes sortes! Eh oui! En toute honnêteté, je parle à vous, les gars, secouez-vous les jambes et présentez-vous, ce jour-là, à votre être cher. N’ayez pas peur et foncez à toute vapeur! Alors, je vous encourage et je suis avec vous de tout mon cœur! Sur ce, je vous guiderai vers les tendances vestimentaires à adopter dès maintenant.


Accessoires


Tout d’abord, débutons par les accessoires. Ces derniers temps, nous avons vu le retour fulgurant de cet accessoire symbolique pour les Français, le béret! Ainsi, cela est notamment apparu en raison de la série Emily in Paris. En ce qui concerne les bijoux, les perles vont être de plus en plus vues. Elles permettent d’ajouter une certaine sophistication à vos tenues occasionnelles. Les souliers les plus remarqués en ce moment demeurent les « loafers », qui peuvent être mis avec des robes ou des jupes. Pour les sacs, ceux en bandoulières sont utilisés pour ajouter une pincée des années 90 et ils peuvent être distingués de différentes façons dépendant de votre préférence.



Détails


Passons maintenant aux détails que l’on voit dans les passerelles ainsi que dans les rues. Depuis 2019, les pièces « cutouts » ont fait une entrée en force, spécialement avec la série Euphoria, dont la saison 2 est sortie, avec une des tenues de Maddy Perez, tenue très popularisée dans les médias. Elles sont notamment désirées en raison de leur côté séducteur, mystérieux et audacieux. Le « slit detail » demeure aussi très convoité tant dans les jupes que dans les robes!



Tenues


Finissons avec les tenues à ajouter à votre liste de la mode. Commençons par les jupes. Comme je l’ai mentionné ci-dessus, elles seront utilisées avec du tissu et du plissé. Elles peuvent être mises avec des cols roulés ou des vestons. Celles-ci demeurent un coup de cœur pour plusieurs personnes puisque ces dernières sont très versatiles! Pour n’importe quelle saison, les jupes peuvent être portées avec des différents vêtements comportant des nuances claires et des souliers. Pour en rajouter plus, dans les bas, les pantalons à jambes larges et évasées sont idéals en ce moment puisqu’ils possèdent différents styles et couleurs. De plus, ils sont parfaits pour n’importe quelle occasion! Quant aux hauts, encore une fois, les vestons « oversized » sont en forte demande. Leur côté chic, conquérant et élégant fait d’eux une pièce indispensable et ils peuvent être enfilés de plusieurs manières, que ce soit avec des pantalons, des jupes, des chemises, des contons ouatés et même en tant qu’ensembles de même couleur!



Voilà la fin de mon article! J’espère que vous avez une meilleure idée pour profiter de tenues à la mode en cette saison froide! De plus, les filles, n’oubliez pas, même si vous n’avez pas d’amoureux le jour de la fête de l’amour, vous resplendissez la beauté et l’indépendance! De même, vous n’avez pas besoin d’un homme pour recevoir de l’amour propre. Concentrez-vous et appréciez votre mieux-être! À vrai dire, le plus important, profitez de votre jeunesse! La vie est si courte!


Sources des images:


o 10 Key Fashion Trends 2022: What to Expect - Your Classy Look

o Fashion Trends That Will Completely Take Over 2022 (thelist.com)

o The Biggest Fashion Trends to Shop in 2022 | POPSUGAR Fashion


https://pgw.udn.com.tw/gw/photo.php?u=https://uc.udn.com.tw/photo/2020/10/12/0/8737057.jpeg&s=Y&x=0&y=1&sw=597&sh=398&sl=W&fw=280

https://www.glawdys-romeo.com/wp-content/uploads/2013/10/robes-de-soiree-anthony-vaccarello-817x700.jpg

5 views0 comments

Recent Posts

See All