Les adieux




Chères lectrices et chers lecteurs du journal étudiant de L’ordre de la plume,


Depuis trois ans, je fais partie du journal étudiant de Louis-Riel. Tu représentes pour moi un journal juste exceptionnel et magnifique! Écrire, réaliser des projets et des entrevues sur des sujets en particulier, développer de nouvelles idées, faire du montage de vidéo me passionnent davantage. En fait, toutes ces tâches me permettent de cultiver ma passion envers le journal.


Que le temps passe vite! J’ai rencontré une super équipe pour vivre cette activité parascolaire. Non seulement nous avons créé une certaine ambiance pour les auteurs.es mais aussi une nouvelle famille. J’ai ainsi appris au fil du temps le sujet de la liberté d’expression. Dans la vie, nous faisons face à faire des choix difficiles et cruciaux. Alors, comme certaines personnes me le disent, le temps nous influence à choisir la bonne voie.


Bref, comme certains l’auront remarqué, je quitterai le journal étudiant de l’École secondaire Louis-Rie en raison de mes propres choix. J’éprouve en même temps une sensation de tristesse et d’attachement à mon équipe journalistique. Toutefois, je veux vous dire que la vie ressemble à un « boomerang ». Par conséquent, chaque individu fait face à des hauts et des bas. De plus, chaque personne doit effectuer des choix qui demeurent négligeables dans leur vie. Vraisemblablement, faire partie du journal étudiant représente un privilège inoubliable pour moi dont je me rappellerai toujours!

2 views0 comments

Recent Posts

See All