La personne la plus chère pour moi


Elles nous donnent la vie, nous nourrissent et nous affaitent ! Et, maintenant, nous devons les remercier pour tous les efforts qu’elles donnent de jour en jour, pour notre avenir. Que ce soit les bons moments, des moments de soutien ou surtout des moments difficiles, elles nous comprennent sans parler. Nos mamans sont des héroïnes. Ces dames de cœur nous aident dans des situations incontournables et nous aiment tellement, même si nous agissons vraiment comme des enfants difficiles. Ce sera un jour exceptionnel et mémorable pour nos mamans. Plusieurs personnes me disent : « Pourquoi devrions-nous célébrer la fête des Mères ? » Eh bien, aujourd'hui, je réponds ! Elles sont là pour nous élever depuis que nous sommes tout petits. De même, elles nous apprennent plusieurs choses et travaillent fort pour que nous profitions d’une belle vie. Également, ces dernières nous partagent des connaissances qui nous cultivent. Elles nous corrigent aussi lorsque nous commettons des erreurs.


Donc, j’aurais juste un mot pour leur dire à quel point elles comptent beaucoup pour nous en leur offrant des cadeaux empreints d’amour ou des objets précieux. À vrai dire, l'amour d'une mère demeure une chose incroyable et magnifique !


Alors, en cette journée spéciale qui arrive à grands pas , je te dis merci pour ta tendresse et l'amour que tu me partages, le temps consacré à m’écouter. Sans l’ombre d’un doute, tu joue très bien le rôle de confidente. Tu es la plus courageuse, de loin la plus généreuse. La vie avec toi m’enchante énormément. Ton sourire me rend le parfait bonheur. J'aimerais juste te dire quelques mots dans toute leur splendeur, des sentiments que je n’exprime pas souvent ou bien que je devrais te répéter sans cesse. Je t'aime maman ! Lançons des mots-clés !Je t'aime maman pour toutes celles que nous embrassons fort.

31 views0 comments

Recent Posts

See All