Cinq nouvelles récentes sur les Canadiens




En un premier temps, je vous partage l’amende que notre attaquant des Canadiens, Brendan Gallagher, a reçu mardi soir face aux Rangers de New York. Il devra payer ainsi 2500 US pour un coup de poing assez violent asséné à Barclay Goodrow.


Notre gardien, Price, sera bientôt de retour au jeu. L’entraineur des Canadiens confirme que notre portier est de retour sur la patinoire. Il s’est entrainé en solitaire le lundi 15 novembre, au centre Bell de Brossard, en attendant que ses coéquipiers arrivent.


Toujours pour Price, mardi en fin d’après-midi, dans son compte Instagram, il admet avoir des problèmes de dépendance. Il nous confie que ses dernières années, il s’est « laissé sombrer dans un état de noirceur. » C’est donc par la suite qu’il a pris la décision d’intégrer un centre de traitement pour usage de substances.


Publication Instagram de Carey Price


Pierre-Alexandre Parenteau pointe du doigt notre guerrier Gallagher, mardi, sur les ondes de TVA sports. Il mentionne :

« Il est tout le temps sur les fesses. Il ne patine pas. Il a l’air tout le temps essoufflé. Il n’est pas impliqué. » Par la suite, il va aussi critiquer qu’il ne joue pas à la hauteur de son salaire.


L’attaquant Christian Dvorak est blessé, mais continue de jouer. Renaud Lavoie n’est pas touché par cela. En effet, il affirme que de voir ces joueurs perdent des parties, c’est une chose. Cependant, ils devraient êtes furieux, mais l’indifférence se fait sentir. Bref, tout ne tourne pas rond dans ce club.

1 view0 comments

Recent Posts

See All