5 merveilles du monde!

En ce temps de Covid-19, les possibilités de voyager cet été demeurent peu probables pour notre sécurité à tous. Heureusement, cela ne vous empêche pas de vous imaginer au bord de la mer, sur un sable chaud et une boisson à la main ou encore en train de grimper une montagne vertigineuse devant un paysage époustouflant. Pour vous aider dans votre rêvasserie, voici cinq lieux incroyables autour du monde qui valent la peine d'en connaitre l'existence!

La Cathédrale de Marbre

Située au Chili, cette formation naturelle, constituée majoritairement de marbre et d’autres minéraux, se dresse sur le lac Buenos. Ce qui rend la cathédrale de marbre si impressionnante, c’est la manière dont l’eau a creusé des tunnels, grottes et piliers à l’intérieur de celle-ci durant des milliers d'années. De plus, sa structure affiche des couleurs vives qui laissent bouche bée les touristes venant de partout dans le monde


Le château de Neuschwanstein

D'une beauté incomparable, ce château de style médiéval fut construit en l’honneur de Louis ll, à l’époque du Moyen Âge. Celui-ci, n’étant pas très sociable, le dédia comme lieu de retraite afin d’éviter le grand monde et exprimer ses pensées artistiques. Aujourd’hui encore, cet édifice demeure toujours présent en Allemagne et admiré de tous.



La Plage rouge de Panjin

La plage rouge de Panjin n’est pas, dans ce cas-ci, une plage recouverte de sable mais d’une multitude d’algues qui poussent au printemps. Lorsque l’automne arrive, ces algues de Chine changent de couleur et deviennent rouge vermillon. De plus, ce milieu naturel demeure l’habitat de centaines d’espèce d’animaux et donc, un écosystème très important dans son pays.


Les chutes d’Iguazú

Formées de 275 cascades au total, les chutes d’Iguazú sont situées entre la frontière du Brésil et de l’Argentine. « Iguazú », qui veut dire « grandes eaux », décrit bien ses chutes qui peuvent s’élever à des dizaines de mètres de hauteur. La plus haute, appelée la Ganganta del Diablo ou Gorge du Diable, mesure 80 mètres, ce qui augmente sa popularité auprès des touristes.


Le parc Hitachi Seaside

Pour tous les passionnés de fleurs et de photographies, le parc Hitachi Seaside, au Japon, représente l’endroit parfait pour vous. En effet, ce parc est couvert de fleurs à n’importe quel moment de l’année. Chaque saison, le paysage change laissant place à une autre espèce de plante aussi charmante que la précédente. En plus, une piste cyclable est même aménagée afin de profiter de ce spectacle inouï à vélo.


En bref, ne pas avoir la possibilité de voyager ne veut pas dire que vous ne pouvez pas profiter de votre été bien entendu. Il est même probable que vous ayez la chance de visiter un de ces endroits merveilleux plus tard. Si cela était le cas, où iriez-vous?


Sources Photo:

https://img.ev.mu/images/attractions/8034/960x640/753536.jpg

https://www.tourdumonde.fr/wordpress/wp-content/uploads/original-600x441.jpg

https://www.arts-in-the-city.com/wp-content/uploads/2020/04/plage-rouge-panjin-cmag-magazine.jpg?post=150431&role=slide

https://offloadmedia.feverup.com/parissecret.com/wp-content/uploads/2020/04/23133600/Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2020-04-21-a%CC%80-15.37.48-1024x562.png

https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-m/1280/1a/e7/aa/e4/nemophila-an-annual-herb.jpg

14 views0 comments

Recent Posts

See All